Gens Croyez vraiment que La grossesse ne peut pas Pouvoir Femmes à se marier

Tout le monde est plus d’accepter célibataire parents maintenant que ils l’étaient certainement avant. La tendance était en fait mise en évidence par Meetville.com (internet dating app pour trouver le droit individu) dans un sondage, qui était porté out entre 7/9/14 et 10/10/14.

Le total de la somme large gamme de 40 029 pris en charge immédiatement les question: «Si un gars obtient une femme enceinte, doivent-ils se marier? » 65 pour cent parmi les sondés généralement pas envisager relation acceptable solution.

Avant general public vues, l’auteur du livre sur la maternité «promesses Je peux Garder «, Millie Acevedo croit:» Ce type de mariages sont presque certains de aboutir à procédure de divorce, et donc gain ni l’heureux couple ni l’enfant. «

The Knot Yet Report fournit le peu après observance: «Culturellement, jeunes adultes en fait progressivement arriver à voir mariage comme une â € ˜capstone ‘au lieu de une â € ˜cornerstone’ – qui est en fait, une chose ils font quand ils ont tout leur canards uniques consécutivement, sans a base pour commencer up et à la parentalité. «

Parmi les 65 pour cent bulk, qui ne le font peut-être pas support mariage pour la raison que grossesse, un sur trois participants se trouvaient être dames – 26 percent. Par comparaison le pourcentage de féminine bulletins de vote et seulement mariage était en fait inférieur – 17 %. La location pour le individus était en fait comme suit: United States Of America – 55 pour cent de bulletins , Canada – 4 percent, Grande-Bretagne – 11 pour cent, Australie – 8 pour cent et autres nations – 22 pour cent.

Alex Cusper, Meetville service spécialiste, clarifie les résultats: «les femmes peuvent être beaucoup plus nostalgique. Ils ne le font pas désirer la relation de mariage devenir un stratagème. Beaucoup d’entre eux souhaitent se marier quelqu’un ils et qui aimeraient eux back, peut-être pas comme il a fait dépôt frais plus facile ou rendu établissement médical documents plus efficace. «

Meetville, un éminent mobile dating service, régulièrement effectue recherche parmi leurs consommateurs. Des milliers de personnes à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie solution rencontrer des filles Limoges centaines préoccupations chaque mois. Vous trouverez le résultat de sondage ici même. Si vous êtes enthousiaste à propos de enquête sur un sujet, s’il vous plaît envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression pour le produit devrait vraiment être suivi de cliquable site web liens vers enquête.

Menú
Call Now ButtonLlamar ahora